We.Stream : connexion sécurisée à tout moment et quasi partout, payante ou pas !

On est de plus en plus nombreux à devoir utiliser Internet partout pour des raisons professionnelles, et de plus en plus nombreux à désirer pouvoir le faire pour des raisons personnelles (qui n’a pas envie de pouvoir envoyer ou recevoir des messages à ses proches pendant son escapade en montagne, en mer ou à l’étranger… ou dans le train ?).

Source : https://www.hotspot-wifi.eu/

Et, certes, les bornes WiFi publiques permettent parfois de le faire. Sauf qu’en passant par ces bornes publiques, on n’est pas du tout assuré de ne pas se faire voler ses données !  Or, la société néerlandaise Mondicon a mis au point un petit hotspot WiFi  de poche que chacun peut facilement emporter avec lui, permettant de se connecter partout ou presque en toute sécurité. Explications.

Réseau privé intégré, pour des connexions sûres

Son VPN (Réseau virtuel privé) intégré permet à We.Stream de sécuriser vos données comme le ferait une boxe Internet. Où que vous vous trouviez (ou presque : We.Stream est opérationnel dans 145 pays), votre hotspot WiFi mobile se charge lui-même de vous trouver l’opérateur le plus performant pour votre connexion (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109). Et si la zone où vous circulez n’est pas couverte, vous pouvez toujours solliciter un opérateur local en utilisant une carte SIM (une fente spéciale est prévue pour).

Forfaits libres

Hors zones non couvertes, vous n’avez rien à faire et rien à payer de plus (ou rien à payer tout court si vous vous contentez de bas débit) pour cela. En haut débit vous avez le choix entre divers forfaits allant de un jour à un an !

You may also like...