Vous fréquentez beaucoup les écrans ? Protégez vos yeux avec BlueCat Screen !

Tout le monde peut le constater, nous avançons à grands pas dans des progrès technologiques des plus surprenants. Qui aurait pu croire, il y a à peine 20 ou 30 ans, que la plupart des gens auraient sur eux, allumé en permanence, un téléphone « intelligent » capable de communiquer à distance avec d’autres détenteurs de téléphone « intelligent », où que les uns et les autres se trouvent ? Qui aurait pu croire que la plupart des gens passeraient plusieurs heures par jour assis devant un écran d’ordinateur pour des raisons professionnelles et/ ou personnelles, que des enfants joueraient sur des « consoles de jeu », elles aussi dotées d’un écran, etc. Pourtant ces pratiques sont devenues quotidiennes.

Revers des écrans : la lumière bleue artificielle qu’ils rayonnent

Or si ces objets High Tech nous facilitent indéniablement la vie, ils ont aussi leurs inconvénients. Outre qu’ils floutent la distinction entre temps privé et temps public, que les communications à distance instantanées auxquelles ils habituent les gens, tendent à les rendre impatients, ils ont aussi des conséquences sanitaires encore mal ou peu évaluées. Parmi elles, l’impact à long terme de la lumière artificielle qui en sort, sur nos yeux et notre vision. La médecine découvre peu à peu que cette lumière est susceptible de dégrader les cellules de la rétine, et qu’on devrait la considérer aussi dangereuse que les U.V. rappelle la société BlueCat Screen sur son site : https://www.bluecatscreen.com/.

Films BlueCat Screen : des solutions 99 % efficaces…

Alertée dès le début des années 2010 sur le possible impact négatif de cette lumière qu’on appelle la lumière bleue, sur nos yeux, BlueCat Screen a cherché une solution. C’est ainsi qu’elle a mis au point un film anti-lumière bleue pour ordinateur (mobile, tablette etc), des plus efficaces (le filtrage approche les 100%).

Votre filtre anti-lumière bleue vous attend chez BlueCat Screen !

Source : https://www.bluecatscreen.com/

…pratiques et confortables !

En plus ces filtres sont on ne peut plus pratiques. Il suffit de les appliquer sur les écrans en jeu pour être protégé. Et, de qualité optique, ils ne déforment ni images, ni couleurs une fois posés ! Quoi de plus confortable pour le regard ?

You may also like...